Annulation des rencontres d’entraide en personne.

Publié vendredi mars 13, 2020 par AQEM

Le 11 mars 2020, l’Organisation mondiale de la Santé reconnaissait officiellement la situation du Covid-19 comme une pandémie mondiale. Deux jours plus tard, le vendredi 13 mars 2020, le gouvernement du Québec décrétait quant à lui l’état d’urgence sanitaire sur la province.

 

Des mesures strictes furent mises en place afin de respecter la distanciation sociale comme l’interdiction des rassemblements et la fermeture de toutes les écoles et garderies. En suivant les recommandations du gouvernement et de la santé publique, l’AQEM a décidé d’annuler toutes ses rencontres de soutien et autres évènements en personne prévus dans les prochains mois.

 

Bien que difficile, cette décision fut nécessaire afin de préserver la santé de nos membres PAEM qui se classent parmi les gens à risque face à la Covid-19. Comme il est hors de question de laisser tomber nos membres durant ces temps difficiles, nous travaillons sur des projets de services alternatifs à vous offrir afin de briser l’isolement.

 

Nous vous proposerons notamment des rencontres d’entraide virtuelles plus régulièrement. Nous vous invitons à consulter la page web pour avoir accès au calendrier en cliquant ici.