Distribution gratuite d’un livre numérique de référence sur l’EM/SFC

Suite à un don anonyme, l’AQEM peut faire la distribution gratuite d’un livre de référénce unique sur l’EM/SFC à tous ses membres actifs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le syndrome de fatigue chronique: Guide de traitement, 2ième édition

Livre numérique uniquement

Auteur: Erica Verrillo

Traduction: Francine Labelle

 

 

 

 

Présentation de l’éditeur:

« Ce livre de référence unique – maintenant révisé et mis à jour – comprend plus de 100 différents traitements efficaces, en passant des antiviraux aux vitamines, ainsi que des emplacements de spécialistes et de cliniques, des informations sur la commande par Internet et des organisations du SFC/EM au niveau national, local et international. Des sections nouvelles et élargies comprennent des protocoles de traitements de divers médecins spécialistes et les diverses recherches sur les causes et les mécanismes de la maladie, tous écrits dans un language concis et facile de compréhension.

Tous les aspects de la maladie sont soigneusement examinés, en partant du diagnostic en allant à une discussion approfondie des symptômes et en passant par les thérapies traditionnelles aux thérapies alternatives et aux stratégies d’adaptation essentielles. La nouvelle édition contient des chapitres pour ceux qui font face à de multiples sensibilités chimiques et des restrictions alimentaires, ainsi qu’une section plus appronfondie portant sur les enfants et les adolescents atteints du SFC/EM. Le livre Syndrome de fatigue chronique: guide de traitement, deuxième édition, demeure le guide de référence le plus complet sur cette maladie complexe. »

 

 

 

Veuillez compléter le formulaire ci-bas afin de manifester votre intérêt à recevoir le volume gratuitement:

 

Afin de recevoir votre copie numérique gratuite, vous devez être membre actif de l’AQEM.

Vous n’êtes pas encore membre? Rien de plus simple, remplissez le formulaire disponible en cliquant ici.

 

 

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Je confirme être membre actif de l'AQEM

OUINON