Programme d’ateliers de groupe en ergothérapie (offert par des stagiaires à la maitrise de l’UQTR)

Programme d’ateliers en ergothérapie :  Faire ce que j’aime malgré tout

*Groupes réservés aux membres de l’AQEM

 

La clinique universitaire multidisciplinaire en santé de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a développé, en collaboration avec les étudiants à la maitrise en ergothérapie, un programme d’ateliers de groupe virtuels. Celui-ci a pour but de permettre des échanges en groupe portant sur différentes thématiques afin d’aider les gens avec une limitation, à mieux vivre au quotidien. Les thématiques seront choisies en fonction des besoins et attentes identifiés par le groupe.

 

L’AQEM travaille actuellement au développement d’un partenariat avec eux afin que certains groupes de ce service soient offerts exclusivement à nos membres atteints d’EM.

 

Les rencontres de groupe, en phase pilote, débuteront dès la semaine du 22 mars 2021. Vous devez donc être disponible dès cette date pour être admissible au programme (formulaire d’inscription en bas de page).

 

*Période d’inscription jusqu’au 12 mars 17h00.

 

 

Il s’agit d’une adaptation du programme de la clinique multidisciplinaire en santé de l’UQTR (stage à la maitrise en ergothérapie), afin d’offrir deux groupes spécifiquement pour les PAEM, membres de l’AQEM.

Pour consulter les détails du programme original: cliquez ici 

 

 

Pour vous inscrire au programme, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Tous les champs du formulaire doivent être remplis. Les inscriptions seront acceptées jusqu’au vendredi 12 mars 17h00.

Prenez note que, puisque les places sont limitées, la priorité ira aux personnes atteintes d’EM qui présentent un besoin plus grand et qui pourraient bénéficier le plus de ce programme.

 

Les inscriptions sont maintenant fermées.