Retour sur l’AGA 2020.

Publié lundi juin 08, 2020 par AQEM

Formule virtuelle adaptée à la distanciation sociale

Compte tenu des recommandations de la Santé publique à pratiquer la distanciation sociale et à éviter les rassemblements pendant la crise de la Covid-19, l’AQEM a pris la décision de tenir son assemblée générale annuelle entièrement en ligne. Cette décision représentait un beau défi côté logistique ! Nous avons donc évalué les différentes plateformes disponibles en s’assurant de garantir la sécurité et la confidentialité de chaque participant, un accès facile au droit de parole et de vote ainsi qu’une authentification légitime des membres.

 

Ainsi, nous avons pu tenir notre AGA le 6 juin 2020 de façon virtuelle avec un très bon taux de participation. 42 personnes d’un peu partout à travers le Québec se sont connectées via la plateforme ZOOM pour y participer. Nous y avons dévoilé notre rapport d’activités 2019-2020 ainsi que nos états financiers et discuter des projets futurs de l’AQEM dans le contexte du Québec après-Covid.

 

Les nouveaux administrateurs ont pu se présenter aux membres et le CA pour 2020-2021 a été élu. L’AGA s’est conclu sur une période de questions et de commentaires avec les membres.

 

Merci à tous nos membres qui ont participé à cette AGA virtuelle !

 

Pour consulter le rapport d’activités 2019-2020 de l’AQEM, cliquez ici.